MIMI CAPES CLASSIC 2019

Myriam Capes vous souhaite la bienvenue à la deuxième édition du MIMI CAPES CLASSIC. Ce championnat sera uniquement une compétition Open cette année et sanctionné par la Canadian Physique Alliance. Rappelons que depuis les changements organisationnels annoncés à l'automne 2017, la Canadian Physique Alliance est dorénavant la seule voie offerte aux athlètes canadiens désirant accéder un jour au statut d'athlète professionnel de la IFBB Pro League.

Parce que nous avons tous commencé quelque part... Il me fait extrêmement plaisir de pouvoir partager ma passion du sport avec vous tous! Bonne préparation et meilleurs des succès à chacun!

A propos de Mimi Capes

Depuis sa tendre enfance, Myriam Capes est une passionnée de l'activité physique, du dépassement de soi et de la discipline. Gymnaste de niveau national depuis qu'elle sait à peine marcher, compétitrice Fitness depuis qu'elle est à peine sortie de l'adolescence, Myriam Capes est synonyme de persévérance et de travail acharné. Son amour et son dévouement pour le Fitness depuis 2002 lui ont valu les plus grandes distinctions de ce sport. Après avoir remporté 3 titres consécutifs au Championnat Canadien de la CBBF (Canadian BodyBuilding Federation), elle a obtenu son statut d'athlète professionnelle à seulement 22 ans, devenant ainsi la plus jeune athlète de cette discipline à accomplir un tel exploit. Myriam est actuellement classée 3e par l'International Federation of BodyBuiding and Fitness (IFBB), le plus haut niveau d'organisation dans ce domaine supervisant les compétitions internationales.

Après 17 années de compétitions, Myriam participa en septembre 2017 à l'Olympia, pour une 9e années étant forcé de prendre une pose en 2016 suite à une dislocation de l'épaule à moins de 5 semaines avant l'événement. Cette participation au concours le plus prodigieux dans le milieu du BodyBuilding et du Fitness lui a non seulement valu une 2e place, mais l'a également consacrée la seule Canadienne à avoir obtenu les meilleurs classements en Fitness, toutes catégories confondues, après plus de 5 premières positions depuis 2010. Plus de 20 titres mondiaux en carrière la consacrent une athlète de renommée internationale.

2017 fut une année charnière qui prouvera que Myriam Capes, l'athlète, sera à suivre de près pour les années à venir

Myriam Capes, l'athlète, est aussi la preuve qu'avec de la discipline, du travail acharné et de la persévérance, tous les rêves sont permis.

Myriam Capes est une athlète de haut niveau, conditionnée et acharnée. Derrière le feu qui brille dans ses yeux et la passion pour son sport, Myriam Capes, la femme, est synonyme d'équilibre. De par son sport, son dévouement et son professionnalisme, elle désire avant tout véhiculer aux femmes un message d'espoir et de respect de soi. L'image de la femme dans le sport revêt une importance vitale pour Myriam, spécialement dans une discipline comme le Fitness. A travers les réalisations qu'elle a accomplies, Myriam prône avant tout la santé, l'équilibre et la confiance en soi. Une image saine où le professionnalisme, le respect et la féminité sont priorisées.

MÉDIAS SOCIAUX

Pour les dernières mises à jour et informations relatives à Mimi Capes Classic, suivez-nous sur les réseaux sociaux!

N'oubliez pas de nous taguer et d'utiliser le hashtag #MimiCapesClassic pour avoir une chance d'être republiê!


Liens Supplémentaires